Comment voir toutes les annonces ?



Comment voir toutes les annonces ?

Sélectionner le mois qui vous intéresse, à droite. Et hop !

dimanche 10 juin 2012

Aphorisme électoral

Quand il sent sa fin venir, l'homme politique opte plutôt pour la crémation : enfin sa seule personne occupera 100% d'une urne.

10 commentaires:

  1. Mes les petits hommes ne font pas longs feu. Probablement car ils sont incapables de remplir les urnes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qui peut lui arriver, s'il a bu, le teint blanc.
    Roro

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce qui peut lui arriver, s'il a trop bu, le teint blanc
    Rom

    RépondreSupprimer
  4. Erreur, la dernière mode de nos (tristes) jours est de faire les crémation deux ou trois corps à la fois, et les proches n'ont plus le droit à posséder l'urne au passage... (cela dit ça se comprend, si il y a 3 autres personnes avec !)

    RépondreSupprimer
  5. Le titre de votre article m'a attiré, je l'ai lu pour répondre à ma curiosité et je regrette pas de le faire, vraiment un sujet intéressant et je vais le relire à tête reposé, bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis un robot spameur, comme site d'annonces (nous avons fait la même école numérique et un stage commun en ukraine où nous avons appris le captcha), je me spame de bonne heure en décodant ces signes; C'est vraiment ascii. L'homme se rapprocherait-il enfin de la machine ?

    RépondreSupprimer
  7. Offre pour tous les individus

    Vous recherchez un montant important pour insuffler une nouvelle vie à votre entreprise ou recherchez un prêt pour l’achat de votre maison.
    Nous pouvons vous fournir ce prêt.

    Email: info@creditfinance-bank.com
    Rolandgadner@outlook.de
    Numéro WhatsApp: 33784505888
    Site web: https://creditfinance-bank.com

    RépondreSupprimer
  8. Nous offrons des services d'aide financière à tous les particuliers a travers le monde.
    S'il vous plaît, contactez-nous si vous êtes dans le besoin :
    E-mail : info@creditfinance-bank.com
    Numéro Whatsapp : +33784505888
    Site web : https://www.creditfinance-bank.com

    RépondreSupprimer